Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
8 novembre 2009

Terminée la Boite brodée aux couleur de l'Automne, et le Coeur Bonne Année également !

Hier il faisait vraiment mauvais temps !

Beurk, Beurk !

donc j'ai finis des petites broderie en cours,

la boite d'Automne !

P1000557

P1000560

P1000562

Le coeur Bonne Année

P1000559

et voilà

Bon Dimanche à vous !

moi je vais en ballade avec Franca !

Publicité
Commentaires
N
et bien tu as fort bien travaillé ; j'attendais quand même avec impatience la boite. Et là je suis emmerveillée. bravo c'est très réussi
M
c'est très réussi j'adore
C
sur lepetit coeur c'est un galon que tu as posé à gauche et les étoiles ? c'est super beau ! comment tu fais pour le faire ? t'aurai pas un tuto ? moi qui suis nulle en finition ? merci gros bisou
I
Très belle ta boîte. J'aime beaucoup cette couleur.
Publicité
Archives
Publicité