Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
3 décembre 2009

Laine Pompom ! jolie petite écharpe d'hiver

Vu les dernieres nouvelles,

je n'ai pas fait grand choses !

mais je suis tombée sur une laine pompom

plutot sympa, c'est pompom ont l'air de petite fleurs !

P1000646

P1000644

j'ai pris une de ces laine à poils !, puis cette laine pompom que j'ai trouvé chez

ma petite merciaire de Varennes sur Alliers 03500

et hop en 15 minutes avec un crochet 3.5 ce que j'ai fais !

inspirée par Franca qui m'avait offert le mois dernier une jolie écharpe pompom !

P1000642

Publicité
Commentaires
V
en faites je fais une maille chainette au crochet pour agripper tous ca ! c'est sympa et tres facile a realiser !
A
Très joli, mais comment arrives-tu à tricoter avec une telle laine ????<br /> Soigne bien ton ti loulou!<br /> Comment vont tes oreilles???<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Domi
C
c'est mignon mais dis donc tu t'emmèles pas un peu les aiguilles avec tout ces fils ?? hihihi !! bisous
Publicité
Archives
Publicité