Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
7 février 2010

Mardi gras

Qu'elle Soirée

Angélique nous a invité pour manger les crêpes

Mardi

(comme j'étais pas en forme je n'ai pas fait d'articles avant)

Les enfants ont fait les crêpes

P1010219

Sarah très fiére d'elle

P1010221

Léa et Sarah, finalement c'est pas si simple !

Puis Thomas aidé par Angelique :

P1010214

et nous ont a rigolé toutes la soirée

Angel à imité les grand alcoolique

P1010254

(imité seulement ! heureusement vous avez vu le liquide dans la bouteille,

elle aurait était bien malade)

Puis Mardi gras c'est déguisé :

Sarah et Eva les affreuses jojo !

P1010229

Pas de déguisement pour Angélique :

P1010230

et Moi bien déçu mon portable à rendu l'âme ce soir la !

Mais c'est pas trop grave y a pire :

P1010235

(je suis déjà un peu pas en forme ! grosse fatigue à l'horison)

Même la souris était là  (notre petite rate)

P1010226

A bientot gros bisous

Publicité
Commentaires
N
trop belles photos!!!!!!tes bout de choux sont chou!!!!!!!!!!!!!! nous soiree crepes que samedi car pas de crepiere!!!!!mais on a rattrape!!!!hihihihi un regal!mon fils,Gabriel m a aide,on a tout fait a deux!!!il a 11ans et il adore faire la cuisine avec moi!bise ma belle!!!!!!!!
A
Vous êtes tous très beaux, et vous vous êtes bien amusés !!<br /> Vous êtes déjà en congé scolaire!Ici on doit encore aller une semaine à l'école et puis on aura une semaine de congé!<br /> Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas juste!!!<br /> Gros bisous
L
Une bien belle soirée<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Domi/Abby
A
Jolie famille,bisous!
Publicité
Archives
Publicité