Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
11 février 2010

Le colis d'Abbygaelle dans ma boite aux lettres

Je suis l'une des gagantes

du blog d'Abbygaelle

j'ai posté un com sur l'un de c'est article,

et s'était le 4000éme !

et du coup Domi, d'Agygaelle, m'envoyé un colis

le colis des gagantes :

P1010281

Une belle enveloppe toute colorée,

Une merveilleuse grille de chez "Mon Ami Pierre"

P1010283

des serviettes en papier, pour des jolies réalisations,

P1010282

Une photo d'abby que Thomas s'est dépêché de me piqué pour l'accrocher avec

l'autre carte que tu nous a envoyé

et

au-dessus de son lit !

de petites surprises et de très beau fils

P1010285

P1010284

Merci Merci, j'suis très contente et quel bonheur de

reçevoir des ti cadeau comme ça !

Gros bisous

Tu es un amour Domi

Publicité
Commentaires
C
ahh lala c'est trop chouette les cadeaux ds copines ! bisous
N
bravo cest super beau!!!!!!!gros bisous ma valerie tu le merites vraiment!!!!!et domi oui est une personne tres gentille!!!!!!!!!bise les filles!!!!!!!!!!!
V
Oh ! oui et Domi est une personne formidable et génial !
L
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
N
tu as été fort bien gâtée, c'est bien joli tout ça. Allez hop, au travail on veut voir !!! lol
Publicité
Archives
Publicité