Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
11 février 2010

Travaux d'interieur !

Alors j'ai pas trop fait d'article,

j'ai des soucis,

alors je m'occupe l'esprit,

ma crêve va mieux je me mouche moins,

mais bon, y a des moments ou c'est pas facile la vie,

je me suis mise a arracher la tapisserie de mon sejour,

ça fait un an que je dois la faire,

alors, avec thomas, Mardi soir :

P1010300

et

P1010301

il s'en ai donné a coeur joie,

moi j'ai fais ça jusqu'a 00h00,

puis mercredi à midi j'avais fini d'arracher et de lessiver,

les murs

et voilà la nouvelle tapisserie,

P1010295

vendredi après midi,

une copine viendra m'aider à tapisser !

une composition biensure, puisque qu'il y a trois couleurs !

c'est gris clair essentiellement, je vais y gagner en clareté chez moi

je vous ferai voir !

je supportais plus la tapisserie bleue !

Puis j'ai quelques petites déco déjà acquise au solde :

P1010293

P1010298

et auprés de ma factrice :

P1010297

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
L
j adore le papier que tu as choisi pour ton sejour se sera superbe biz lysiane
V
merci, et il y aura des prochaine fois, le couloir, la cuisine, ma chambre, la chambre des filles, et la salle de bain, les toilettes du bas !<br /> finalement presque toute la maison !
C
coucou ! dis pour une prochaine fois achète un produit qui s'appelle "dissous colle" tu vaporise et hop tu pèles ta tapisserie comme une orange ! et tu évite de te prendre la tête ! voilà ça c'est un pti truc de papa de Cricri !! hihihi !! sinon ta déco sera surement superbe ! ahhh Paris quand tu nous tiens......
Publicité
Archives
Publicité