Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
7 février 2010

Serai-je instable ?????? quand pensez vous ??

Presque toutes mes croipinettes

Vous !

Sont sur over-blog,

et

je trouve que leurs blogs sont vraiment TOP sur la déco !

et ici sur canalblog je n'arrive pas à mettre de couleur sympa,

les banniére, bin c'est la croix et la banniére !

Alors comme ove-blog à fait beaucoup d'effort,

depuis mon depart ;

je me demandais si j'y retournai,

Me suiveriez vous ?

telle est ma question !!

je dois être un peu instable non ?

dites moi tout j'attend vos idées et réaction !

fond_d__cran

Publicité
Commentaires
M
..."bon déménagement..."alors!<br /> tu vois moi c'est l'inverse...j'ai déménagé d'OB pour canalblog<br /> merci pour ta visite et tes gentils mots!<br /> bonne journée
C
je t'ai déjà suivi une fois je recommencerai pas de souci ! bise
N
tu n es pas instable du tout ma belle!juste envie,comme moi d avoir un blog bien decoré,et ou tu peux faire a ta maniere!suis les conseils de domi,et tu verras bien!!!!moi je te suis pas de soucis!!!!!!!bisoussssssssssss
L
Tu peux garder ce blog<br /> <br /> et en créer un autre sur O-B<br /> <br /> Tu pourras comparer,<br /> <br /> Et mettre un lien de canal vers OB et inversement<br /> <br /> et au fils des mois, tu verras lequel tu conserves<br /> <br /> Moi ça fait 7 mois que j'ai mon blog sur over blog<br /> je viens seulement de faire des découvertes, hihi<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi/abby
A
Et bien ma puce tu n'es pas du tout instable, tu cherches simplement à avoir un tout beau blog!<br /> Moi perso je me plais bien où je suis!!!!<br /> Gros bisous et fais comme bon te sembles, je te suivrai !!!<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité