Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
28 septembre 2009

Michael Jackson hommge brodé et inventé par valinette à la vanille

il y a quelques temps j'aivais un blog sur over-blog

mais après un piratage

ou je n'ai rien pu faire et ou mes photos on disparu

de mes articles je me suis dis que je devais tout changer,

donc maintenant je suis ici !

j'ai donc à l'annonce du décéde du King of the Pop,

décidée de lui rendre mon hommage !

j'ai commencé à broder un :

Michael Jackson

Moonkalker !

P1000068

mais je n'est pas encore fini

j'ai tellement de broderie en court

que j'en brode certaine, certain jour

puis..... oups !!

non non ! je ne suis que débordé, pas fénéante !

et puis ça avance un peu quand même

P1000069

Bon pour ce soir et pour le debut de ce nouveau blog

c'est pas mal, je suis assez contente de moi

surtout que j'avais l'impression que s'était en chinois !

faut dire que je debute en matiere de création

donnez moi des idées

et surtout si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour mettre l'un de ces très bon fond

de blog et comment faire une jolie banniere mieux que mon ancienne

(qui est la haut pour le moment)

à bientot pour de nouvelles avantures brodesques !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité