Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
9 octobre 2009

Petit Biscornu rose-mauve !

Mon petit biscornu rose-mauve !

sur une toile aida 5.5,

avec de petits boutons anciens de ma maman,

des petits décors de table perforés !

et voilà :

P1000350

P1000353

j'ai réalisé ce petit biscornu au mois de fevrier,

c'est le deuxième que je fabriquais !

Publicité
Commentaires
A
Il est trop beau, bravo!Je n'ai jamais fait de biscornu, mais je vais m'y lancer d'un jour à l'autre.<br /> Christine m'a donné toutes les explications !<br /> Et d'ailleurs, vais m'y mettre à mes tites croix!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous.
M
C'est superbe ! Je t'invite au swap "je brode, tu brodes" j'espere que tu en seras !<br /> http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-493.html<br /> Sirprizement<br /> Mama
A
très joli ton biscornu ! j'm les couleurs !
C
tout simple, il fait son petit effet !
Publicité
Archives
Publicité