Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
16 octobre 2009

La Newsletter partie plus vite que son ombre !

Ma newletter

elle est partie sans la photo de fin !!

j'ai du appuyer sans m'en apperçevoir sur envoyer !

bon j'espere qu'elle va vous plaire

la photo de fin c'est :

P1000399

Elle vous plait ?

si vous la confectionnez et bien envoyez-moi vos photos je les plublirai son ce blog !

En tout cas amusez vous bien !

Halloween4

Publicité
Commentaires
L
Magnifique avec son petit diamant au milieu<br /> <br /> un vrai bijou<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi - Poitiers
M
elle est belle ta citrouille et de saison en plus !
M
jaime beaucoup c'est très interressant et a mon avis très facile a faire !!!
C
j'aime beaucoup !! le pti détail qui tue !! le bouton strass ! bisous
Publicité
Archives
Publicité