Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
18 octobre 2009

Expo Broderie à Bourbon l'Archambault dans l'Allier

Aujourd'hui

je suis allé à l'Expo de Bourbon L'Archambault

je me suis promené parmi de jolies oeuvres,

j'ai pu discuter avec Corinne Leroy Créatrice

toujour aussi charmante,

je lui ai acheté un diagramme

"Brodeusement Votre"

que j'avais déjà repéré sur son blog

(voir le lien a droite, dans mes liens amis)

et elle m'a offert le diagramme

"Sampler Hiver"

J'adore c'est créations de plus elles ne sont pas cher du tout,

n'hésitez pas a aller voir !

P1000414

voilà maintenant je vous souhaite un

bdimanche

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien ce qu'elle fait aussi<br /> bises<br /> kiki63
L
C'est un vrai dimanche de brodeuse<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> domi (Poitiers)
Publicité
Archives
Publicité