Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
9 novembre 2009

Nérisson le Hérisson !

Nérisson le Hérison !

voici ma derniére petite bidouille !

surtout ne me demandé pas trop d'explication !

j'ai pris un crochet une laine (donc je n'ai pas le non)

et 2 carré de toile...........

voilà  ! ! !

P1000575

P1000574

P1000573

P1000572

il est né comme ça un peut par hazard !

enfin, il est mimi tout plein, non ?

Publicité
Commentaires
S
il est trop mignon ^^
M
super mignon, il est tout chou!!!<br /> bises du Québec
M
ta eu une très bonne idée c'est trop j'adore
V
Merci merci, quand je pense qu'il est né d'un accident de crochet !!!<br /> faudrait bien que je prennes un cours de crochet ou de tricot !!!<br /> sinon je pense que mes essais risque de donner naissance à beaucoup de bidouilles .....
T
très mignon ce pti Nérisson, je voudrais bien le mème !!<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité