Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
27 novembre 2009

Veritables vertiges !

Salut les copinettes !

jsuis dégoutée, je suis atteinte de "veritables vertiges" !!

pour vous décrire un peut ce qui m'arrive :

j'ai des vertiges permanant,

même la nuit d'ailleur ils me reveille

c'est comme lorsqu'ont n'a beaucoup de fiévre,

sa tourne sans arrêt !!

j'ai du mal a conduire, et a marcher dans de grand espace (la rue)

le docteur m'a fait faire une prise de sang,

RAS tout va bien,

pour le coup, il m'a donné un fluidifiant, pensant que je dois avoir

un caillaux dans le lobe temporale (je ne sais pas bien où il se trouve celui là)

donc 10 jours comme ça !!

enfin c'est bientot Noël !!

noel27

Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> <br /> Je ne suis pas médecin , mais je peux te dire que j'ai eu les mêmes symptômes que toi et qu'en fait je souffrais de cristaux qui se déplacent dans l'oreille et qui ne se mettaient pas au bon endroit, j'ai eu des médicaments qui m'ont suffit à très vite me rétablir, si cela n'avait pas fonctionné le docteur m'avait prescrit de la khiné, en maximum 3 fois le khiné parvient à te les remettre en place, je t'assure ma tante y a eu recours, c'est quelque chose de banal mais soigne-toi vite car au volant hyper dangereux!<br /> Gros bisous et donne-moi de tes nouvelles.<br /> Domi
Publicité
Archives
Publicité