Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
2 février 2010

La Neige !

Bon tout le monde,

sait que je n'aime pas la Neige !

j'ai du le dire assez souvant dans mes billets.

Alors j'étais en train de composer des petites banniéres

(temps bien que mal, avec "paint" jsuis pas super équipé),

pour mon blog et l'arrivé du printemps

(je sais c'est encore très tôt !),

quand la neige s'est remise a tomber !

du coup déprimé, c'est tout le blog que j'ai mis sous la neige !

blanc, gris, antracite , mais j'ai pensé à vous ya du rose !

j'y ai passé la matinée, ça ne voulais pas fonctionné, où sa ne me satisfaisais pas !

Bin oui, je suis exigente (surtout quand je suis de mauvaise humeur !),

j'ai fais ça de là :

mon petit fauteuil préfff !

P1010209

Puis le facteur est passé....avec des surprises....

(les surprises s'est pas toujours des cadeaux)

(genre les impôts, les trucs en retard, etc...)

Mais "chouette" des vrais surprises-cadeaux que pour

MOI !

vouai, vouai...finalement il est parfois sympa ce facteur !

(je dis ça parce que ce vilain facteur que j'ai, ne sonne pas (quand je suis là), ne m'avise non plus quand j'ai un colis, il trouve plus facile de le jeter le paquet,

devant ma porte de maison ! je l'ai vue faire !)

**************

Je me suis inscrite aux articles et newsletters de Nathye,

sur son blog et comme j'étais la 30 éme,

broderies-de-nathy.over-blog.com

j'ai eu un ti-colis

P1010207

Sympa j'ai encore bidouiller avec tous ça !

Merci Nathye

*************************

Merci également à Marie-framboise

qui m'a fait parvenir

ce catalogue, y a des tonnes de trucs Vachement bien là-dedans !

oups ! je m'emballe, attendez je me calme.

Donc s'est le catalogue VBH

P1010208

et le l'ai bouquiné un ti peu ce midi entre de pâte et un bout de jambon,

et magnifestement les prix sont plus sympa que dans ma régions !

***********************

Merci les filles, ma bonne humeur est revenue !

Publicité
Commentaires
M
ça remonte le moral certain de recevoir de si beau cadeau... ne t'en fais pas avec la neige, vois ça comme une beauté, c'est vrai que c'est froid, mais comme c'est beau des paysages d'hiver.. il faut voir le positif en tout..merci de passer souvent sur mon blog pour m'encourager, j'apprécie beaucoup et je t'en remercie énormément...<br /> bisous
N
super,je suis contente que ca te plaise!!!j espere que tu trouveras quoi faire avec tout ca!gros bisous ma belle!!!!!!!
A
Et bien ma belle tu as été bien gâtée, chouette tu vas pouvoir te changer les idées!<br /> Gros bisous<br /> Domi
A
ça remonte le moral,bonne journée!
Publicité
Archives
Publicité