Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
5 février 2010

Je suis fatiguée !

Coucou les croipinettes

je vais faire une tite pause !

je suis fatiguée, j'ai un gros coup de fatigue !

au point de m'endormir sur mon canapé en pleine aprés midi

ça ne m'arrive jamais !

Faut dire que je n'arrete pas en se moment, je ne sais pas dire non à mes copines, et je suis bien solicité,

le déménagement, les papiers peint, etc....

Puis je suis officiellement Bénévole au "resto du coeur"

J'ai reçu la formation, et je vais aider tous les lundi et jeudi !

Donc je suis naz !

j'ai également repis l'aqua gym !

une pause s'impause !

Donc je me repose et je reviens vite !

je vous annonce également que je vais refaire mes papiers peints aussi pendant les vacances scolaire qui arrive (les peintures aussi)

donc beaucoup d'occupation en fevrier,

mais je viendrai et je vais rebroder aussi

donc il y aura quand même des articles, mais un peut moins !

chat

Gros bisous !

INTERDIT DE M'OUBLIER quand même !

Publicité
Commentaires
N
Mais non on va pas t'oublier !! Et puis tu sais il faut prendre aussi un peu de temps pour soi. Reviens en meilleure forme, repose toi. Bisou a tout le monde
P
rhhho bah repose-toi bien, Nunuche est partie jeudi matin, boujoux!!!
N
ohhhhhh mais non on ne va pas t oublier ma grande!!tu fais des choses remarquables,tu aides tout le monde,tu as du merite!repose toi bien,ne tinquiete pas,on est la ma belle!!!!!gros bisous et reviens nous vite en pleine forme!!!!!gros bisous et un superbe we!!!!!!!!!nathye!!!!
L
Allez, repose toi bien,<br /> <br /> ne t'inquiette pas, je ne vais pas t'oublier,<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Domi/abby
Publicité
Archives
Publicité