Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
8 octobre 2009

Les Choses dans l'ordre !! Halloween et puis Noël !

J'ai remarqué en me promenant sur d'autre blog

de croixpinette ; que c'est déjà Noël !!!!

pere_noel_067

et bien oui ! certaines montrent déjà leurs travaux d'aiguilles !

Suis-je tellement en retard ?

Il me semble pourtant que nous sommes le 8 Octobre !!

Alors tampis !

sur mon blog il y aura Halloween en premier !

j'aime broder pour halloween

2

de petites citrouilles, fantomes etc

1...

c'est sympa !

anime_halloween_comment_07_1_him

puis il restra toujours Novembre avant décembre !!

Alors, je brode ma boîte d'automne, puis halloween

et ensuite je broderai Noël !!

Bises à Bientot !

Publicité
Commentaires
A
Exacte ! on ne prend plus le temps et c'est bien dommage la vie est déjà très courte !
Publicité
Archives
Publicité