Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
23 octobre 2009

Chanceuse à la Tombola !

Dimanche dernier je suis allé à l'expo

de Corinne Leroy,

et

j'ai acheté 3 tickets de tombola pour 2 euros

et bien j'ai gagné 2 lots

un livre : Le Point de croix de Noël / burda

et une toile aïda,

Offert par : Au Dé à Coudre / Mercerie de Never dans le 58

P1000415

sympa pas tous ça !

j'ai meilleur moral !

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc la chance t'accompagne c'est super !
L
ça fait plaisir quand on gagne
V
Oui, mais quand aurai-je le temps de faire tout ça !!!!
N
dis moi, c'est bien sympa ces petits cadeaux là ; de plus, la revue ne m'a pas l'air mal du tout. De belle créations en perspective !! bravo
Publicité
Archives
Publicité