Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
10 octobre 2009

Disney Point de croix facile aux éditions Atlas ! c'est nouveau !

C'est nouveau !

c'est sympa !

c'est pas cher !

puis il y a des échevettes DMC dedans !!

je vais essayer !

je ne suis pas très fan des petits personnages disney,

même si je l'ai aime bien, dans les dessins animés !

mais c'est bientot Noël et je vais peut être pouvoir

réaliser quelques petits cadeaux pour enfants !

puis il y aura un tambour à broder dans les prochains n°

un tablier et une manique,

un sac et sa trousse etc....

et à chaque fois des échevettes DMC

Alors !!!

offre1_1

C'est mimi, non ?

bonne broderie, surtout pour 1€  !!!

Publicité
Commentaires
E
bonjour,j ais aussi commence la collection via journaux.fr car en belgique on ne sait pas commander via les editions atlas. mais les frais d envois reviennent vraiment tres cher. j ais ete jusqu au 33, pourriez vous m aider en me scannant les autres.je vous payerais.j attends votre reponse avec impatience
E
bonjour,j ais aussi commence la collection via journaux.fr car en belgique on ne sait pas commander via les editions atlas. mais les frais d envois reviennent vraiment tres cher. j ais ete jusqu au 33, pourriez vous m aider en me scannant les autres.je vous payerais.j attends votre reponse avec impatience
A
J'ai fait pareil et sous les conseils de Patricia j'en ai acheté deux !!!<br /> Pour les échevettes!<br /> Mais en Belgique il ne l'avait pas encore, comme nous faisons nos courses en France, samedi nous nous sommes arrêtés à la librairie !!!
Publicité
Archives
Publicité