Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
11 octobre 2009

Promenade et champignons !

Hier avec Thomas et son copin Axel

Nous nous sommes promenés

et nous avons trouvés des champignons !

P1000375

P1000378

P1000376

mais même si les enfants en ont mangés

P1000372

nous les mamans nous nous sommes abstenu !!!

Nous les mamans ont aime pas les pas les champignons vénéneux !!!

mais les enfants c'est très fort et cela ils le sont !!

(afin de rassurer tout le monde, les enfants sont toujours en vie et non pas mangés de champignons !! s'était une blague ! ah! ah!

Publicité
Commentaires
V
Bin j'aurai pu, mais j'ai eu peur d'avoir des remords
L
Merci d'avoir précisé<br /> <br /> au début j'ai cru que tu avais fait une bonne omelette aux champignons à la famille....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Domi/abby
A
Et bien dis donc tu m'as fait peur hihihi<br /> Je me demandais si ces champignons étaient vraiment comestibles !<br /> Ce n'est pas ma fille Anne-Charlotte qui se lancerait, elle a horreur des champignons!<br /> Je vais m'inscrire à ta newsletter et te mettre dans mes amies si tu me le permets
Publicité
Archives
Publicité