Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
25 octobre 2009

Je vous présente ma FiFille !

J'ai remarqué que vous parliez toutes et tous de vos petits compagnons !

et bien moi aussi depuis la perte de mes 2 jack Rusell

j'ai une petite fifille

et s'appelle

Voltaïc !

Alors oui c'est pas banale !

c'est pas non plus une souris

P1000450

c'est bien un rat !

j'entends déjà les beurks !!

mais si vous saviez comme elle est douce et gentille,

et surtout super intelligante !

elle ne connait plus que moi,

et pourtant, je n'en voulais pas,

s'était celle de ma fille, mais vous savez comment sont les enfants

"maman je te jure je vais m'en occuper !"

finalement il n'y a que moi qui m'en occupe !

donc nous avons fait connaissance et puis apris à nous connaitre

et maintenant je vais partout avec elle !

P1000448

sauf pour ces vacances, alors je suis triste elle va me manquer !

mais bon on ce fera des bisous au retour !

Publicité
Commentaires
L
COUCOU DU JEUDI<br /> <br /> CALINS A VOLTAÏC<br /> <br /> DOMI
M
elle est trop mimi !!!!!!!!!!!!
S
elle est trop mignone !
S
oui oui comme maman dis jai mon petit gyzmo qui na que 4 mois et qui commence seulement son education mais je ladore xD
L
C'est vrai qu'ils sont très intelligent<br /> <br /> je les aime bien, mais ces juste leur queue qui me gène un peu,<br /> <br /> mais j'ai souvent eu hamster, cochon d'inde, lapin bélier..... enfin la mini ferme<br /> <br /> As tu des chats ???<br /> <br /> C'est incroyable le nombre de moustaches qu'elle a,<br /> <br /> A bientôt <br /> domi
Publicité
Archives
Publicité