Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
2 novembre 2009

Coucou je suis rentrée !

Me revoilà !

mais je n'ais fait que de me promener !

j'ai pas brodé 5 minutes

j'ai honte !

mais je crois que ça m'a fait du bien !

puis j'avais 4 gamins sur le dos, alors pas évident tous le jours

alors dés demain je vous ferai voir

les photos des vacances !

bises à toutes et tous vous m'avez manqué

et merci pour vos coms

ça m'a fait super plaisir de vous lire en rentrant !

pikatchu_copie_1

Publicité
Commentaires
L
Nous sommes nombreuses a ne pas avoir le temps de broder pendant les vacances.<br /> <br /> L'important c'est que tu te sois bien amusée<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Domi
A
Tu as bien raison d'en avoir profité, cela t'a certainement fait le plus grand bien, j'ai hâte de voir les photos.<br /> Gros bisous.<br /> Bonne journée.
C
bah t'en as profité c'est le principal ! pour la broderie, tu vas surement te rattraper, ne me fais pas de souci ! hihi ! bisou
Publicité
Archives
Publicité