Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
3 décembre 2009

Voici Des Nouvelles de nous !

Donc je suis toujour pas en forme !

j'ai bien un traitement mais ma tête ne fait que tourner !

ça ce n'est pas très grave....

mon petit homas à la fameuse grippe A

depuis une semaine c'est la catastrof,

il a la forme la moins virulante, mais il n'a que 6 ans

il a perdu deja 2kg !

la fievre a été permanante jusqu'à ce matin,

il avait très mal à la tête et en même au ventre

(a la base il ne pesait déjà que 19kg)

il ne mangait rien et la au miracle il a mangé ce midi !

j'espere que la fin approche, cette maladie et vraiment nul !!

voilà pour les petites news,

vous comprendrai pourquoi je ne suis pas très presente sur le blog !

bises à toute !

Publicité
Commentaires
M
prends bien soin de toi et de ta petite famille... repose toi et soigne toi bien..<br /> je t'envoie des ondes positives du Québec!!<br /> je pense fort à toi<br /> Edith, xxx
C
oui c'est terrible cette maladie ! étrange aussi ! j'espère que ça ira mieux pour ton petit ! bisous
Publicité
Archives
Publicité