Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
8 décembre 2009

Petits achats compulsifs ! pas bien !

Je suis sortie aujourd'hui

je suis allé dans un magasin de Moulins

et là !

j'ai trouvé des petites bidouilles !

du tissus, c'est du lin !

P1000652

Des rubans aussi !

Sympa !

je pensais en faire des petits coeurs a offrir à Noël !

Vu que j'ai pas encore....

Enfin rien fait, ou pas avancé !

puis Franca qui était avec moi,

m'a montrée des pelotes de laine

P1000653

et voilà j'en ai pas acheté des tonnes ,

P1000656

Quelques unes dans des couleurs qui me plaisent bien !

et des Bidouilles biensur !

P1000655

Allez savoir ce que je vais inventer,

la derniere fois "Nérison" est né comme ça !!

vite j'y vais....

Bonne soirée à vous !

Publicité
Commentaires
C
bah si on peu meme plus se faire plaisir ! très sympa tout ça attendons la suite ! bisous
T
c vrai que c bien joli tout ça !! je suis certaine que tu vas nous creer de très chouettes objets <br /> plein de bisous à tous
S
Et bien avec ça t risque d'être occupée un moment non ?<br /> j'ai atte de voir ce que tu va encore fabriquer !
L
Tres sympa tes achats<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> domi
Publicité
Archives
Publicité