Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
7 décembre 2009

Esprit des Noëls Passés !

Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment

c'est bientot Noël

et

je n'ai rien preparé, ni rien fait !

Alors question d'annimer un peu mon blog !

voici quelques belles images, et quelques belles cartes postales anciennes

l'Esprit des Noëls Passés

noel_12_jpg

noel_13_jpg

noel_14_jpg

noel_15_jpg

noel_17_jpg

noel_18_jpg

noel_56_jpg

noel_68_jpg

Publicité
Commentaires
C
les noel d'antant étaient bien plus agréables que ceux de maintenant dont a magie a disparu au profit de la sur consommation......merci pour ces belles images et bisous à toi
L
Merci pour ces très belles images<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> domi
Publicité
Archives
Publicité