Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
30 décembre 2009

Une tite recette en passant !

Je suis pas du tout une pro de la cuisine !

mais j'avais envie de vous montrer

ce que j'ai fais hier !

voilà :

Ce sont 2 cakes salé et salé/sucré

P1000866

oui ! euh ! je sais s'est un peut bizard salé/sucré

***

dans le premier classique

c'est un cake Jambon/Emmental/olives

250g de farine

1 sachet de levure chimique

4 oeufs

50 g de beurre fondu

100 g d'olive

100 g jambon en dés

100 g d'Emmental

10 cl d'huile d'olive

et hop ! au four ther 6, 45 minutes environs !!

****

et pour l'autre, Oh ! la ! la !

je sais pas si je vous dis ce que j'ai mis dedans !!!

Bon courage !

je me lance

c'est le cake Chataigne / Ananas !

oui ! oui ! ananas chataigne, sans rire

P1000867

et c'est trés bon !

donc recette presque pareil !

250 g de farine

1 sachet de levure chimique

4 oeufs

50 g de beurre fondu

10 cl d'huile d'olive

100 g de chataigne (ou marron en conserve )

100 g d' Ananas

temps de cuison pareil, ther 6, 45 minutes environs

Mais jsuis pas pro !

Alors méfiance !

si vous les réalisé surveillé les !

************

Euh ! je crois que j'ai rien oublié !

s'était très bon y en a plus

les loulou sont tombé dessus et voila !

Na ! plus rien !

même pas de miette !!! lol !

Publicité
Commentaires
F
miam miam ca a l air bon .. tu me feras gouter surtout celui ananas/marron ... les filles vous auriez pu m en laisser ... bisous
A
Mais que cela me semble bon!!!!<br /> Je les ferai dès que les enfants seront de retour à l'école !!!<br /> Accompagné d'une petite salade, en voilà un bon repas!<br /> Gros bisous et surtout bonne soirée.<br /> Domi
L
en tous cas, ils ont une bonne tête tes cakes<br /> <br /> Merci pour les recettes<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Domi
A
Ils étaient super bon !!! miam miam !<br /> à quand les prochains !
S
Oui c'est vrai qu'ils était bon
Publicité
Archives
Publicité