Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
30 décembre 2009

broderie fine, de fin d'année

Il y a un mois environs, je vous montrez

deux broderies fines

modeles de feu "De fils en aiguilles" mon magazine préféré !

Sur les thémes de Noël et de La Nouvelle Année

je devais faire les finitions

P1000883

P1000884

et

je n'ai pas du tout d'idée pour les finir !

donc les voilà terminée

P1000886

et

P1000885

comme je ne l'ai sortirai que pour les prochaines fêtes je me suis dis

que les mettres en petites suspenssion serai une bonne idée

comme ça je pourrai les installer dans le sapin de Noël

ou pas trop loin !

Alors c'est beau ?

ça vous plait ?

bin un ti com alors ..... hi ! hi ! hi !

S'était encore moi !!!

Publicité
Commentaires
C
ben pour quelqu'un qui n'a pas d'idée......j'aimerai "ne pas avoir d'idées " comme toi ! lol ! bisous Val
L
J'aime bien ce que tu fais. Bonne année 2010.<br /> <br /> Lolo
L
j'ai la même astuce que toi, en ce moment comme je n'ai pas beaucoup de temps, et pas 4 bras, je brode des tous petits "trucs".<br /> <br /> Et c'est mimi aussi le petit<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Domi
L
Magnifique de finesse,<br /> <br /> je commence tout juste dans la broderie en 1 fil sur 1 fils, par évident,<br /> il faut de bonnes lunettes<br /> j'en profiterai pour aller voir l'ophtalmo en janvier.<br /> ça ma fait de la peine pour toi de lire sur ton com, ce qui était arrivé à ton chien et ton chat,<br /> <br /> j'y pense souvent quand je vois mes 2 "furies", que se passera t'il si il y en a un qui "part"<br /> Mon chat Grigri à 7 ans et Abby 1 ans....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> domi
N
comme toujours, tu trouve toujours le petit bout de tissu qui va avec, bravo c'est superbe ; je pense que ces suspensions auront leur place dans le sapin l'année prochaine
Publicité
Archives
Publicité