Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
19 janvier 2010

La premiére cliente de ma petite boutique !

Ma premiér cliente

n'est autre que Domi,

du blog d'Abbygaelle

http://www.abbygaelle.over-blog.fr/

je te remercie pour tes encouragements,

pour ton achat et pour cette jolie carte postale !

P1010019

je vais de ce pas à la Poste

déposer ton enveloppe avec ta commende et un petit +

P1010020

(cette enveloppe a été décoré par les soins de Thomas !)

gros bisous mille merci

*************

je remercie également : Marie-françoise, Estelle, Valérie

qui ont aussi craqué sur des broche ou colliers que j'ai même pas eu le temps de cous montrer à toutes et tous !

************

Et Biensur Un grand merci a

Christine !

qui va se reconnaitre !

Gros bisous !

Publicité
Commentaires
L
l'enveloppe est superbe<br /> <br /> je vais attendre devant la boite aux lettres<br /> <br /> Merci thomas<br /> <br /> Biz à tous les deux<br /> <br /> Domi- Abby - Grigri
V
Euh ! toi je sais pas ! mais si toi rien que toi d'ailleurs !!!!
C
qui ? moi ? lol pas d'quoi ce fut un réel plasir !!!! bisous
Publicité
Archives
Publicité