Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
19 janvier 2010

Porte clés rigolo en petit coeur et au point de croix !

C'est une bonne journée aujourd'hui !

je suis la 20 éme inscrite à la newsletter

de Nathye

voir son jolie blog bien sympa si-dessous

http://broderies-de-nathye.over-blog.com/

et donc ça me vaux de reçevoir de sa part une surprise !!

quelle chance en ce moment,

finalement je vais me dire que l'année 2010 va bien se passer !

en tout cas elle commence mieux que les 3 dernieres années passées !

j'ai bien travaillé également :

P1010029

(un peu sur exposée ma photo ! oups !)

et voilà le dos

P1010031

(tout petit, 11 cm du porte clés au bout du ti coeur)

Puis

Valérie est passée me voir pour boire un petit café,

et j'avais terminé son collier :

P1010028

Il est beau !

(modele unique et sur messure !)

P1010027

(allergique au fermoire, je lui ai mis un vercro, pratique !)

Elle est également repartie avec une petite bague :

P1010025

Valérie, elle est timide alors !

(on ne la verra pas cette fois, une prochaine "quand elle sera belle" a-t-elle dit !)

*****

j'ai également terminé, enfin fignollé les deux autres collier que je vais mettre en vente,

(oui, il me faut la taille du tour de cou pour terminer chacun des colliers)

je marque modele unique, mais je vais écrire aussi "personnalisé ou sur mesure"P1010021e"

qu'est-ce que je m'amuse !

P1010023

(le bouton qui est au centre, je l'ai trouvé dans le fond du boite, le pauvre il était triste, ça va mieux maintenant)

je vous raconte pas un vrai plaisir

j'adore !

Gros bisous à bientot

Publicité
Commentaires
C
j'ai toujours su que tu avais du talent, je suis révie pour toi ! bonne continuation et vue ce que je vois, je crois que je vais aussi me laisser tenter ! bisous
A
Hello suis là tu n'es pas bien ???
A
Je vois que ton petit commerce fonctionne, très heureuse pour toi!<br /> Anne-Charlotte a fait une nouvelle vidéo pour Thomas, nous nous en occuperons cet après-midi!<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> Domi
N
quelle beaute!!!!!!!!!tu fais vraiment de tres belles choses!!!!!!!!je vois que tu es heureuse d vaoir gagné:!!!!!tu es comme moi!une vraie gamine pour ca!!!!!!!!hhihihihi merci d avoir mis le lien de mon blog!!!!trop cool!passe une belle soiree,ma belle!!!!!moi je vais vite m allonger ,car la j en peux plus sniffffffffffff!!bise bise!nathye!!!!!
A
Bravo,c'est magnifiques j'adore le noir ,bonne soirée!
Publicité
Archives
Publicité