Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
31 janvier 2010

Bague Perles des Neiges et Bagues Fleurs des neiges

Doigts bien piqués, par mon aiguille,

mais récompense à la fin

voici les 2 bagues que j'avais dis que je ferai,

pour aller avec mes colliers tissus

donc je vous montre ;

Bagues Perles des Neiges :

P1010177

Dos de la bague (bague sans Nickel)

P1010178

Bagues Fleurs des Neiges :

P1010185

Au Dos,

P1010187

Bon je suis assez fiere de moi,

je dois dire

Adresse de la boutique où vous pouvez les retrouver en un clic :

1263287797_603

http://fr.dawanda.com/shop/valinette-a-la-vanille

Merci à Domi (Domi/aiguille du Nord)

d'avoir ajouté mon adresse de boutique sur son nouveau forum !

Publicité
Commentaires
A
Hooooooooooo c'est bien peu de chose ...d'avoir mis ton adresse, j'espère que cela attirera du monde dans ta boutique!<br /> J'aime beaucoup la première bague elle est trop belle, faut dire j'aime beaucoup le bleu!<br /> Très gros bisous et très bon lundi!<br /> Domi
M
sa me donne envie de faire pareil !!
L
Très beau<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Domi/abby
Publicité
Archives
Publicité