Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
31 janvier 2010

Collier tissu Fleurs des neiges

Et encore un ti-collier

celui-ci je l'ai appelé ,

Fleurs des Neiges :

P1010170

Alors joli, non ?

je prepare les bagues qui vont avec,

et hop ! sur ma boutique,

là juste là :

1263287797_603

http://fr.dawanda.com/shop/valinette-a-la-vanille

Tu as vue Domi (Domi/abby), je suis tes conseilles,

j'ai bien écris les mots important, les nom précis, et sur mes articles en vente,

j'ai bien mis les mots pour moteur de recherche !

merci ma Domi !

puis aussi le lien boutique à chaque articles,

en attendant de voir comment l'intégrer dans la Banniere

j'apprend, j'apprend !

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou, pour te repondre Christine, les photos son prises en général d'assez prés de maniére a ce que l'on voit bien les détails, Nadine une copine qui habite pas trés loin de chez moi, m'a dit en les voyant à l'oeil nu : "je les voyais bien plus gros !"<br /> Donc je vais en faire de plus petit mais je vais aussi les prendre photo sur moi "en vrai" pour que tout le monde ai une idée plus clair de leurs taille et de leur effet...<br /> Par exemple le collier raz de cou de Valérie, valérie doit messuré en taille 1,60m maxi, et elle est toute menue....<br /> Pour les idées, je dois dire quelles fusent, mais j'arrive pas à trouver le temps et ça m'énnerve ! comme dans la chanson ! lol !
C
c'est vrai que c'est joli mais juste une question si tu me permets : saurais tu faire des bijoux aussi beaux mais plus petits plus discrets ? merci bisous
A
Très joli ton ti collier!!!<br /> Haaaaaaaaaaaa notre amie Domi te donne de bons conseils!!!Toujours là pour rendre service notre Domi nationale !!!!<br /> Je la reconnais bien là!!!<br /> Passe une très très bonne journée et supers gros bisous à toi Thomas et toute ta charmante famille.<br /> Domi et Titobby.
M
J'adore puis moi je l'es ai vue en vrai, ils sont encore mieux que sur les photos !<br /> Bravo valinette !
F
Tes bijoux sont magnifiques!!!<br /> bon dimanche<br /> flo
Publicité
Archives
Publicité