Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
22 janvier 2010

Collier Romantique !

Encore une petite bidouille

je savais pas quoi faire de ce beau yo-Yo

à Roses rose !

pi ! hop ! une aiguille du fils

et voilà

un super joli collier vachement romantique en plus !

P1010047

(vous avez vu c'est moi sur la photo, je l'ai faite toute seule le collier, mais, la photo aussi)

bon j'y retourne les doigts me demange

je vais faire des bidouilles,

même si je sais pas lesquelles !

a plus tard !

Euh ! va peut être falloir aller chercher mon petit Thomas à l'école là !

bin les bidouilles seront reporté à cet aprem !

non mais je vous jure je vois même plus le temps passer !

et ne parlons pas de mon ménage en ce moment !!

toute façon j'ai mal au dos !

(oh ! l'excuse à 2 sous !!!! la vilaine que je suis !)

c'est déjà 11h

que le temps passe vite quand on s'amuse !

valinette la fofolle sous anti-inflamatoire, c'est du beau !

Publicité
Commentaires
S
Je me permets de poster un petit commentaire sur ton blog pour te parler de l'ouverture du forum de maman et moi meme.<br /> <br /> Plus d'information sur mon blog^_^<br /> <br /> gros bisous
P
coucou, je t'ai envoyé 2 mails, tu les lus? bises
V
Merci Armelle et à bientot sur ton blog
A
Magnifiqueeeeeeeeee!
Publicité
Archives
Publicité