Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
31 janvier 2010

Collier Perles des Neiges

Et il neigeait encore hier soir

P1010160

j'en ai assez ! enfin bon, si au moins on pouvait avoir un beau primtemps

ce serai bien !

J'ai profité de ce temps de neige pour créer encore quelques petites

bidouilles :

Alors toujours aussi contente de m'amuser tellement dans mes créations

je viens vous montrer ça en avant premiére !

Le Collier Perles de neige :

P1010171

je l'ai mis sur ma boutique,

ici :

1263287797_603

http://fr.dawanda.com/shop/valinette-a-la-vanille

Voilà pour le moment la suite dans quelques instants et dans d'autres articles

j'suis pas très rapide là !

je me suis un peu piqué les doigts !!

Point de couture sans aiguilles ! lol !

Publicité
Commentaires
C
je continue à me demander d'où tu sors toute ton inspiration ? lol ! tu es intarissable ! bisous
A
C'est super beau ce que tu fais, tu vas finir par être engagée par de grand couturiers!!!<br /> <br /> Grooooooooooooooos bisous et ...bonne neige (comme ici!)
M
et bien magnifique, j'adore aussi !
M
J'adore, ce collier, il est très beau et élégant !
Publicité
Archives
Publicité