Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
22 janvier 2010

Les idées fusent !!

J'ai toujour mal au dos !

alors pas trop de broderie pour le ménager,

mais je bidouille !

et ça donne des jolies petites choses !

voici un porte-clés

Papillon gris !

P1010043

simple et joli

P1010044

bon je continue et si je bidouile un autre trucs je vous monterai,

ce matin ça va bien,

toujour bien mal au dos mais le moral est là !

à taleur les filles

Publicité
Commentaires
C
très beau le porte clés ! j'adore ! quel bonnes idées ! bise
N
tres tres joli!!!!!!!!gros bisous ma valy!!!!!!belle soiree aussi!!!!!!!!!
V
Oui pas facile de ménager le dos avec 3 gamins ! mais bien utile le dos aussi !<br /> merci les filles<br /> A Taleur Nana !
N
très joli ; ménage ton dos t'en a besoin !! a toute a l'heure
A
C'est magnifique ,bravo,bonne journée et repose ton dos!
Publicité
Archives
Publicité