Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
31 janvier 2010

un petit achat sur amazone

Au mois de descembre,

je me suis mise au tricot,

puis depuis janvier je bidouille des petits bijoux

et

dans un de mes articles, je vous avez dis,

que j'avais envie de me mettre au crochet,

alors j'en ai parlé à tout le monde !

et du coup avec un peu d'aide

j'ai commandé 3 livres sur le crochet, les bidouilles aux crochet biensur,

et sur les fleurs aux crochet également.

je devais reçevoir tous ça le 21 janvier, mais pour le moment,

il n'y en a qu'un d'arrivé :

P1010190

CROCHET / PETITS ACCESSOIRES DE MODE

DE

CENDRINE ARMANI

j'espere y arriver rapidement et vous montrer ça rapidement !

j'suis impatiente !

gros bisous

Publicité
Commentaires
M
oh oui....le crochet quand on commence....on ne peut plus s'en passer (sourire)....moi cela fait 2 mois et je suis accroc....<br /> de jolis ouvrages pour de belles créations à venir<br /> @u plaisir
N
bienvenue dans le monde du crochet!!!!!!!!tu vas voir le plaisir que tu vas avoir!!!!!!gros bisous ma belle!!!!!!!!!!!
A
Cela va être joli!
L
Tu vas bien t'amuser,<br /> <br /> Quel type de laine vas tu utiliser??<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi/abby
Publicité
Archives
Publicité