Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
26 janvier 2010

Collier chic en tissu et chouchoux !

dernier né :

un collier chic pour les soirées !

nan je rigole on peut le porter avec presque tout il est surtout noir,

alors pas de soucis, mais bon je le trouve chic

P1010150

2010 s'annonce chargé en bizarreries !

enfin chez valinette à la vanille,

c'est la créme vanille qui a du me monter à la tête !

Publicité
Commentaires
T
coucou il est très réussi ton collier !! j'avais vu le début de ton travail et je savais bien qu'il serait super !<br /> bises à tous
A
Mais qu'il est beau !!!!!<br /> J'aime aussi ton petit slogan de fin !!!!<br /> Très très gros bisous.<br /> Domi
Publicité
Archives
Publicité