Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
26 janvier 2010

Bracelet grande fleur d'hiver chic aussi !

Pourquoi toujours par deux les nouveautées,

bin ! je sais pas, quand je suis lancée, je fais deux objets.

peut être parce que je suis sans arrêt dérrangée !

bon voilà un bracelet, j'en avais pas encore fait.

P1010159

si, si je brode, mais pas beaucoup en ce moment,

je bidouille surtout !

mais c'est trés amusant....

en tous cas moi, je m'amuse comme une tite folle !

Publicité
Commentaires
A
Super joli, Elodie a mis ta boutique en ligne sur le forum!<br /> Grooooooooooooooos bisousssssssssssssssssss
L
Très classe, avec ce velour noir<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Domi/Abby
L
il est ravissant ce bracelet bravo bel après midi
Publicité
Archives
Publicité