Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
26 janvier 2010

Petite Vente bien sympathique pour un orphelinat Haiti, Allez voir !

Ce matin en me promenant sur des blog

j'ai trouvé celui-ci

http://galinoursetfeerie.over-blog.com

Elle fabrique et vend des tas de petits choses

supe joli et pas cher du tout une bonne façon d'aider

mais quand on a pas trop de moyen.

Regardez :

coeur

escargots

puis cliquez sur le lien la haut

y a plein d'autres petites choses charmantes

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Vous êtes toutes adorable, merci
A
Hoooooooooooo ma puce, je sais pas facile tous les jours, tu me fends le coeur....<br /> Je vais moi aussi parler de ta boutique sur mon blog !!!!<br /> Je te fais de supers supers supers groooooooooooooos bisous, je t'aime beaucoup tu sais!<br /> Domi
L
Coucou ma Vanille<br /> <br /> Je vais bientôt faire un ptit article avec la photo de ta jolie broche et porte clé<br /> <br /> En ce moment je suis un peu "over booké"<br /> mais je ne t'oublie pas<br /> <br /> Bizzz<br /> Domi
P
un grand merci pour ta pub<br /> je prends des commandes d'escargot jusqu'à la fin de la semaine pour Haïti<br /> bonne journée
Publicité
Archives
Publicité