Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de valinette à la vanille
les croix de valinette à la vanille
Newsletter
les croix de valinette à la vanille
23 janvier 2010

Idées folles et folles idées !

Ce soir canalblogcanalblog fait des bétises !

3 fois que je refais mon articles

et toujours pas en ligne !

Donc voici la 4éme version de cet article !

*********************************************************************

Idées folles et Folles idées !

j'ai crée un collier mi-long cette aprés midi

enfin plutôt dans la soirée, car les photos

ne rendent pas trop les couleurs !

je préfère a la lumiére du jour,

mais bon j'ai pas envie d'attendre pour vous le montrer !

il est joli,

P1010064

il mesure 39 cm de long,

le Yo-Yo, lui fait de 10 diamettre

il est top !

P1010066

(un peu sur exposée celle-ci, la perle au millieu est rose)

enfin tous ça pour dire que les samedi je suis toute seule à la maison et,

du coup je fais plein de trucs....

et les idées fusent, idées folles parfois !

gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ma petite Vanille,<br /> <br /> Alors toujours mal au dos, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps pour toi, Mais on sais toujours quand ça commence .....<br /> <br /> Je suis un ptit peu fatiguée, et je ne sais plus si je t'ai remercié pour ton envoi, la belle broche et le superbe porte clés, je ne vais pas oser y mettre des clés, je pense le mettre sur un sac, en décor<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Plein de bisous à toi et Ta famille<br /> <br /> Domi:Abby
T
je suis allé acheter ce collier sur Dawanda ! na na ner !<br /> <br /> trop beau ! lol !
Publicité
Archives
Publicité